Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 128
7 novembre 2014

Fouloir pour petit baveur...

Voilà des mois que je regarde ces bavettes triangulaires en me disant qu'il faut que j'en couse car c'est trop facile à faire et en même temps, joli et utile!

Alors ce matin, j'ai fait mon premier Fouloir (Entre Foulard et Bavoir)!

Avant, je leur mettais des bavoirs toute la journée pour éviter qu'ils soient trempés jusqu'aux os... Mais avec ces Fouloirs, ça donne un autre style, n'est-ce pas? ;-)

IMG_2830

IMG_2832

IMG_2833

IMG_2837

 

Publicité
Commentaires
T
super beau !
Répondre
A
Oh ! c'est le tissu qui est sur ma machine en ce moment, pour un projet tout à fait différent. Forcément, je suis sous le charme !
Répondre
B
Je découvre le mot " Fouloir" avec beaucoup d'admiration; Il fallait y penser!<br /> <br /> Quant au Fouloir en lui-même, et bien... on a plus envie d'arrêter de baver avec un si beau tissu!
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité