Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 126
16 novembre 2014

Phekda, sweat d'automne

Voici Phekda d'automne... (Phekda de Grain de Couture)

Cousu en taille 8 ans qui va bien mieux à ma fille de 11 ans qu'à celle de 7 ans pour qui il était prévu... J'ai utilisé un tissu "jogging" de chez Rijstextile, très confortable pour un pull chaud. J'ai rallongé les manches de 10 bons cm, fait une encolure montante pour réchauffer le cou, ajouté une patte de boutonnage pour mettre des pressions, et coupé le devant en une seule pièce au lieu de deux... Pas mal d'adaptations pour cette version automnale... Très chouette à coudre en tout cas!

IMG_2822

IMG_2825

IMG_2826

IMG_2848

IMG_2851

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbes modifications!<br /> <br /> Ce sweat est magnifique.
Répondre
E
très joli! vous faites du très beau travail! continuez comme ça!
Répondre
C
Je l'avais déjà vu en photo ... ;-))<br /> <br /> Joli et original. Je confirme, débuts sur les chapeaux de roue LOL.
Répondre
L
Pour une nenette qui coud depuis juin, je dis WAOUH !!!!!!<br /> <br /> Tu gères du feu de dieu, c'est magnifique, les finitions sont parfaites ! Bravo !
Répondre
G
c'est un modèle que j'aime et je trouve ton adaptation automnale très chouette; je retiens l'idée :wink:
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité