Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 133
23 novembre 2014

Nuit étoilée...

Voilà un pyjama tout simple: le modèle du pantalon vient du Ottobre 6/2011 (Modèle 40. Sleep Well) et le T-shirt est simplement customisé.

Premier test de pose d'applique au point bourdon... Pas tout facile, il y a quelques ratés mais de loin, ça passe. Et au dos, un autre test, écriture à la machine à coudre ;-) Je trouvais ça complètement raté mais en regardant avec un peu de recul, je trouve que ça passe aussi... Pour un pyjama, on est moins exigeante :-)

Ah! Quand même, j'ai testé les coutures anglaises sur le pyjama et j'ai trouvé ça génial! Des finitions impeccables qui font plaisir à voir!

IMG_2871

IMG_2876

IMG_2877

IMG_2878

IMG_2881

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli bravo !
Répondre
B
Merci pour tes conseils, je vais tester ça!
Répondre
L
Pour l'appliqué: 2 aides: <br /> <br /> 1. colle temporaire: encoller l'etoile sur un tissus coton pas elastique puis encoller sur ton jersey<br /> <br /> 2: mettre un tissus non elastique dessous ou du non tissé <br /> <br /> et...ça roule!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'écriture à la mac... je crois qu'il fau être sacrément douée pour que cela soit vraiment sympa je crois.J'ai laissé tomber.
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité