Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 133
23 novembre 2014

PicadElly

J'ai craqué sur ce modèle pour ado : Picadilly de chez Papillon et Mandarine

Pour tester la taille, j'ai fait une première version avec un tissu gris du marché aux tissus à 3 euros le mètre. Et finalement, cette version est portable... Enfin, si ma fille accepte de la porter ;-s Je l'ai cousue depuis plusieurs mois et c'est la première fois qu'elle daigne la porter donc j'en ai profité pour faire des photos :-)

Je suis ravie des finitions qui font partie intégrante du patron. J'ai fait tout comme indiqué et ça donne des finitions parfaites (bien cachées quoi!). Je vous montre ça!

 

IMG_2693

IMG_2695

IMG_2696

IMG_2891

IMG_2895

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton choix de couleur. Elle est vraiment très belle ta jupe
Répondre
C
super chouette... j'adore la finition du noeud sur le côté :-)
Répondre
L
Elle est trop jolie avec, la classe internationale à Dallas !<br /> <br /> Ca me fait sourire, quand je vois qu'on est confronté aux mêmes difficultés avec nos vetements cousus mains et les gouts de nos enfants. La mienne commence a les porter quand ils ne lui vont presque plus ... genre 6 mois/1an après lui avoir cousu. ;-)
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité