Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 126
28 novembre 2014

Deneb Vert Pomme

Voilà tout frais sorti de la machine à coudre... un deneb de grain de couture vert pomme pour Mister P.

J'adore les couleurs de ce modèle et le modèle est très joli mais j'ai un doute sur le côté masculin du modèle... Je trouve qu'il fait quand même un peu fille... 

Cousu en taille 8 ans en allongeant un peu les manches, il va très bien à mon garçon de 10 ans. Les tissus utilisés viennent tous de chez Rijstextiles : Polaire Antipilling Lime, Soft Cactus- Wicky Pikes Vert, Motif Rétro Marine Essence.

Deuxième modèle que je couds avec mon nouveau joujou, j'ai nommé la surjeteuse! Je rame un peu mais on sera vite copine, je le sens ;-)

IMG_2919

IMG_2920

IMG_2921

 Et voici 2 photos de mon loulou très concentré sur ce qu'il fait... :-) Avec en-dessous le Polo Liam et au-dessus le Deneb assorti. N'est-il pas beau comme ça? ;-)

IMG_2958

IMG_2961

Publicité
Commentaires
W
Je l'aurais parié qu'il jouait à la DS, joli travail en tout cas 😉
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité