Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 136
6 décembre 2014

Polo Liam, Miam ;-)

Et voici un polo Liam!

Ouf, j'ai enfin cousu un truc qui tient la route pour mon grand garçon ...

Dans le dernier numéro de la Maison Victor, il y a ce Polo Liam qui m'a tapé dans l'oeil. Le côté rétro de la petite poche et le col qui a du style sans être trop guindé, ça m'a emballé! 

Pour être certaine que ce soit portable facilement, j'ai pris du jersey blanc (marché aux tissus) et pour relever un peu, j'ai ajouté un joli petit imprimé en coton pour la patte de boutonnage et l'envers du col.

Je l'ai coupé en 134 pour mon fils de presque 10 ans qui met du 134 du commerce, et ça taille parfaitement.

Je le trouve vraiment cool et suis contente de mon premier col! Et mon fils est ravi de ce polo chic et confortable, il le porte avec fierté! ;-)

Place aux photos car Mister P. aime poser... :-)

 

IMG_2943

IMG_2945

IMG_2948

IMG_2951

 

IMG_2953

IMG_2957

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo: c'est du travail de "Pro".<br /> <br /> Très classe le polo de Paul avec le joli contraste du tissu imprimé<br /> <br /> au col.<br /> <br /> Maintenant que tu as un bon patron tu pourras le refaire dans d'autres coloris.
Répondre
C
Il a l'air sympa. Le tissu a l'air de bien se laisser travailler. Bien précis. Et vive les surjeteuses !!!
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité