Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 133
10 décembre 2014

Sac A4

Il a quoi ce sac? Il a la taille A4, point. Pas de prouesse couturesque pour ce sac.

C'est tout ce dont la miss avait besoin pour aller au cours d'anglais : un sac pour y mettre un plumier et un carnet de feuilles taille A4.

Un tissu graphique de chez Ikea (3€) et hop! Deux lanières... Euh... Quand même... Là, j'ai souffert pour retourner cette toile épaisse...

Simple de chez simple mais j'aime les choses simples!

 

IMG_2965

IMG_2968

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa c'est vrai. Il donne bien ce tissu.
Répondre
T
Tu te diversifies, bientôt le marché de Noël ;-)
Répondre
M
Bravo pour ce joli sac. Tu as raison de faire simple: c'est l'originalité du tissu qui est mis en valeur! <br /> <br /> <br /> <br /> Mam
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité