Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 126
3 février 2015

Sac de danse

Un sac de danse... Rose!

Albane commence la danse demain! Enfin! Depuis si longtemps qu'elle danse à la maison...

J'espère qu'elle arrivera à se concentrer, c'est pas donné à tout le monde d'aimer la danse classique mais je me dis que c'est une bonne base pour les autres danses!

J'ai la tenue de danse de mon aînée mais pas de sac adéquat... Je me retourne vers ma pile de tissus et... voilà que j'aperçois une jolie chute de rose qui n'attend que ça! Avec un autre rose comme doublure.

Sur base d'un modèle du livre que j'ai reçu de ma soeur à Noël... (Ma fabrique à sacs) J'ai adapté les dimensions et monté le sac à ma sauce... Ca s'est bien mis... La dimension est pile poil pour des bas, des chaussons de danse et un body de danse... (J'ai essayé de faire une jolie photo avec les jolis chaussons et le tutu mais en fait, quand on les met vraiment dans le sac, on ne les voit pas! )

J'espère que la cocotte sera heureuse de découvrir ce sac demain matin! Moi, je suis satisfaite en tout cas! ;-)

IMG_3198

IMG_3200

IMG_3203

 

Et voici ce que ça donne avec les affaires de danse au fond du sac... :-)

IMG_3207

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa ;-)
Répondre
M
Mignon comme tout ce sac de danse... une bonne idée pour motiver Albane à prendre soin de ses affaires et concrétiser le rêve de toutes les petites filles: faire de la danse classique.<br /> <br /> Elle a bien de la chance !<br /> <br /> <br /> <br /> Mam
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité