Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 133
15 mars 2015

Bah... Tiens, un Pyjama!

Bastien a un nouveau pyjama...

Au départ, pas prévu comme pyjama, ce T-shirt Smart Guitar de Ottobre ne m'a pas convaincue dans ce tissu. Je pense d'ailleurs que le tissu est la cause principale du "problème"... On apprend de ses erreurs...

J'ai ajouté une poche ventrale au T-shirt en espérant obtenir un vêtement sortable. Mais rien n'y a fait. Je vois toujours un haut de pyjama. Pas grave, j'ai cherché un modèle pour faire un bas assorti et voilà donc, un pyjama sympa! Ca fait un petit gars bien fier de son nouvel ensemble de nuit!

Modèle 11. Smart Guitar du OTTOBRE 1/2015, avec ajout d'une poche ventrale doublée et Modèle 18. Back-to-Front du OTTOBRE 6/2014 avec remplacement de la ceinture élastiquée par une large bande de jersey.

Tissus : Jersey "engrenages" du Marché aux tissus de Luxembourg et Jersey uni bleu de Rijstextiles.

Silence, on tourne...

IMG_3286

IMG_3289

La taille élastiquée remplacée par une bande des jersey, je trouve ça plus agréable pour dormir...

IMG_3332

Mon petit loup est tout menu pour ses 2 ans et demi bien sonnés. J'ai donc cousu du 3 ans et... il le portera longtemps! 

IMG_3318

 

Vous remarquerez peut-être qu'il a tenu à participer à l'atelier "vernissage des ongles" de ses soeurs cet après-midi... Faudra que je pense à l'enlever avant de partir à l'école demain matin... :-)

IMG_3326

IMG_3313

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je l'aime bien en pyjamas , tu me donnes envie de me lancer pour les loulous de ma fille <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as eu une bonne idée de transformer ce tee-shirt en pyjama.<br /> <br /> Il est original et Bastien pourra encore en profiter l'hiver prochain.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Mam
Répondre
B
Z'êtes au taquet les filles! Merci! :-)
Répondre
T
super mignon !
Répondre
C
Tu as raison, comme pyj, c'est même carrément du luxe. Comme t shirt, je ne choisirais pas ce jersey c'est vrai. Il est mignon ce Baba là dedans.
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité