Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 133
21 novembre 2015

Kiss Your Fish

Hé oui, un article digne du premier avril...

Après un long, vraiment trop long moment d'absence couturesque, voici un sweat pour ma grande poulette de 12 ans.

Le souci, c'est qu'il est coupé depuis tellement longtemps que je n'ai pas pu retrouver le patron d'origine. Je pensais à un Ottobre mais j'ai feuilleté tous mes magazines sans succès. Si vous pouvez m'aider, ça me ferait plaisir... Il peut s'agir d'un magazine enfant ou femme car j'ai déjà cousu du 34 pour elle, donc, si vous avez une étincelle, je veux bien que vous éclairiez ma lanterne!

--> Mise à jour : J'ai retrouvé le patron!!! Ottobre 4/2015, 30. Rosy Grey, Taille 164

J'ai voulu faire un texte un peu original pour faire "jeune" et qu'il soit bien accueilli par mon ado naissante et ça plaît! Bingo ;-)

Le gros travail a été le découpage des lettres, collage avec du doubleface et puis piquage... Comme je n'avais pas de bord côte assorti, j'ai choisi de prendre le sweat qui est très élastique pour faire les bords. 

Ce sweat est méga douillet, vous allez voir!

IMG_5435

IMG_5436

IMG_5428

IMG_5427

 

IMG_5433

Quand je vous disais qu'il était douillet ;-) Je m'en ferais bien un aussi!

IMG_5438

 

Publicité
Commentaires
M
Original et cousu à temps pour affronter les premières neiges de l'hiver !<br /> <br /> Mam
Répondre
C
J'me demandais aussi si tu cousais tjs 😜. Sympa le sweat, j'ai aussi ce tissu (celui avec les étoiles, tu vois?), mais il n'est pas hyper élastique du coup, mes enfants se coincent dedans en le mettant... T'as pas eu ce souci? Et le slogan, top cool djeun's 😋
Répondre
T
Justement, la semaine dernière, les filles me demandaient si tu publiais encore tes œuvres d'art !! Pour le patron, je ne sais pas non plus, cherche dans ta poubelle, sinon peut-être qu'en déménageant ... ;-)
Répondre
C
Sympa ! Le tissu est top. J'ai d'abord pensé à un simple Plain mais non car ce sont des manches raglan. Alors je passe...
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité