Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 130
2 octobre 2016

Tentures Bateau en mer

Me revoilà...

Avec une customisation de tentures pour mon petit marin d'eau douce.

Nous avons refait les chambres de nos deux plus jeunes cet été. En emménageant dans la maison en décembre, j'étais allée chercher des tentures de dépannage chez Leenbacker. J'ai été agréablement surprise par leur qualité. Et j'ai décidé de garder celles de Bastien en les customisant.

Ces grandes tentures bleu marine m'ont inspiré. En me couchant sur le lit de mon fils, j'ai rêvé d'y voir un grand voilier dans la nuit, qui disparaîtrait au réveil. Ca lui permettrait de s'évader pendant son sommeil ;-)

Donc, voilà, j'ai pris du tissu blanc et rouge et je me suis mise à la tâche... 

IMG_7256

Vous pouvez voir le décalage entre les tentures en bas... Pour ma défense : 1. Je déteste coudre les ourlets de tenture, 2. Quand j'ai cousu ça, je ne pensais pas les conserver, 3. Ca ne se voit presque pas quand elles sont pendues ;-)

IMG_7264

IMG_7269

IMG_7276

 J'ai ajouté 2-3 customisations achetées chez Véritas pour donner un style Globetrotter ;)

IMG_7277

IMG_7278

 

Le petit drapeau n'est cousu que par le côté, comme s'il était attaché au mât. Bastien me demande de le coudre, ça l'embête que ça ne soit pas droit... Un peu maniaque le capitaine ;)

Publicité
Commentaires
L
Génialissime, superbe, j'adore !!! Bravo ! <br /> <br /> Mon p'tit dernier est déjà juste un peu trop grand pour ce genre de déco, sinon, je t'aurais piqué l'idée direct ! Sniiif !
Répondre
E
Génial! Et quel boulot (tout ce tissu sous la machine, pas évident hein!) ;))
Répondre
G
Superbe! quelle belle idée et quelle belle réalisation!
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité