Pour mon petit loup, j'ai cousu 2 T-shirts à capuche du modèle Crocodile du Ottobre 1/2015 en taille 104.

Le premier avec un tissu crocodile, le second avec un tissu voitures, tous deux achetés au marché du tissu de Luxembourg samedi dernier. Je couds rarement aussi vite les tissus que j'achète mais si je continue à procrastiner sur mes projets couture, je ne vais plus savoir où mettre les tissus... J'ai pris de bonnes résolutions, coudre le plus possible pour faire fondre mon stock... J'ai du pain sur la planche... 5 grosses caisses ikea remplies de tissu en tout genre... Je m'active donc pour faire diminuer cette pile!

Par rapport au modèle Crocodile, j'ai coupé les manches en un seul morceau car je ne voulais pas faire les crêtes.

Je me suis loupé sur les bas de manches du modèle avec tissu Crocodile. J'ai coupé car je trouvais que c'était trop long et ça a été trop court. Du coup, j'ai recoupé et ajouté des morceaux pour rallonger. Ca fait un peu racommodage mais je le trouve tellement beau que je voulais qu'il puisse le porter longtemps.

Le second est techniquement bien foutu (on peut se lancer des fleurs parfois, non?)... Je m'améliore, je commence à maîtriser la recoureuse et ça fait de plus belles finitions. Je ne suis pas encore suffisamment sûre de moi pour faire des surpiqûres à la recouvreuse, le top du top... Un jour, peut-être!

IMG_7938

IMG_7942

IMG_7943

IMG_7947

IMG_7948

IMG_7958

IMG_7959

IMG_7964

IMG_7966

IMG_7972