Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 127
25 mars 2017

Roxy Royal #3

Et voici un troisième Roxy Royal! J'aime beaucoup ce modèle tout simple avec poches et fermeture éclair. C'est un modèle qui va aussi bien pour les filles que pour les garçons.

Au départ, je voulais faire un sweat tirette qui se ferme complètement, même la capuche, c'est à la mode... Mais ma FE était trop courte... J'ai donc changé les plans et j'en ai fait un tout simple avec la FE qui se termine au pied de la capuche. Mais je suis quand même ravie. Mes finitions sont comme je les aime, aux petits oignons, ou du moins, nettement mieux qu'avant. Je commence à gérer ma surjeteuse/recouvreuse et le résultat me ravit ;-)

Gilet Roxy Royal du 4/2012 en taille 140 pour ma fille de 9 ans.

Tissus :  molleton fin de la mercerie stoff.be à Arlon et jersey flamands roses STENZO du marché de tissu de Luxembourg.

IMG_8124

IMG_8131

Quelques détails des finitions réalisées avec ma recouvreuse, avec laquelle je m'entends de mieux en mieux... Enfin, elle fait ce que je veux, de mieux en mieux... Oui, cette machine est capable d'apprendre, je vous assure qu'elle ne faisait pas ce que je voulais au début et maintenant, on dirait qu'elle comprend mieux ce que je veux qu'elle fasse :-)

IMG_8113

IMG_8114

IMG_8121

Il y a encore une petite vague pour la jointure de début et fin de tour de poignet mais je m'améliore... 
IMG_8116

 J'adore la doublure ;) Un super jersey de chez STENZO, très belle qualité, tout doux, imprimé adorable!

IMG_8117

IMG_8118

Pour faire joli sur le ceintre, j'ai mis un bout de jersey dans le cou. Avec un bel escagot en plein milieu ;) Pour recouvrir sur l'envers, je surpique la pièce pour la mettre en place avec un point long. Ensuite, je recouvre sur le dos du sweat en suivant mon point droit que j'enlève à la fin.IMG_8119

IMG_8122 

Ma fille est très contente de son nouveau sweat! Elle me demande une robe en jersey pélicans/flamands roses... Chouette!

IMG_8139

IMG_8143

IMG_8141

Voilà, n'hésitez pas à laisser un message si ce sweat vous plaît ou mieux, à vous abonner, c'est gratuit ;-)

 

Publicité
Commentaires
T
Jolies finitions, couleurs top. Bref,un très beau sweat.
Répondre
M
Un sweat qui sent bon le printemps, j'adore la fraîcheur des coloris!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli modèle et le travail soigné des coutures apparentes:<br /> <br /> <br /> <br /> Mam
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité