Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 133
18 août 2017

1, 2, 3 bavoirs

Voilà,

J'avais déjà fait un grand nettoyage de tous mes bavoirs et autres choses de bébé car mon petit dernier vient de fêter ses 5 ans et je me suis donc débarrassée de tout ce que je pouvais.

Et puis, la vie fait qu'on prend parfois une décision un peu folle, pas prévue du tout au programme mais pourquoi pas?..., c'est un projet qui nous tenait à coeur depuis longtemps, rangé au placard avec la naissance de notre petit quatrième... Et puis, cette petite puce qui avait un besoin urgent de famille, c'était l'occasion rêvée de concrétiser un projet enfoui... Nous voilà famille d'accueil à long (très long) terme!

Tout ça pour dire, que ça me donne l'occasion de coudre pour une petite fille de 3 ans, qui met du 2 ans... Quel bonheur! Et pour commencer, du pratique : 3 beaux bavoirs pour la princesse ! 

Je suis super fière de mes contournements... J'avais déjà fait ça à mes débuts de couture et je vois bien aujourd'hui que j'ai vraiment bien évolué !!! ;-) Ca fait plaisir de s'en rendre compte parfois...

Donc, une couture toute simple mais quand même... Je ne pouvais pas faire si bien au début...

DSC_0549

DSC_0551

DSC_0554

DSC_0555

DSC_0558

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu as fait du beau travail...elle peut être fière votre petite princesse !<br /> <br /> Bisous à tous <br /> <br /> <br /> <br /> Mam
Répondre
U
Merveilleux. Très beau projet.
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité