Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 136
18 juin 2018

Prêtes pour le Mondial!

Un petit clin d'oeil à l'actualité sportive ;-)

En bons supporters de nos diables rouges, nous avons tout l'équipement pour le Mondial.

J'ai quand même cousu deux blouses pour mes filles.

L'une à l'occasion du dernier mondial du Brésil, mon aînée avait gagné un concours et avait eu la chance d'aller sur place au Brésil pour supporter nos diables accompagnée de son papa, tout aussi heureux ;)  C'était mes tout débuts en couture et j'avais tenu à lui coudre une blouse aux couleurs de nos diables pour son voyage, Modèle Burda Easy. Nous voici 4 ans plus tard, c'est sa soeur qui en a hérité ;-)

La seconde, je viens de la coudre avec des chutes de tissus noir-jaune-rouge pour ma petite poulette de 4 ans, modèle Ottobre Tiny Boats 3/2017 en taille 104. Comme j'avais une médaille sous la main, je l'ai utilisée pour customiser sa blouse.


DSC_0185

DSC_0186

DSC_0188

DSC_0189

Allez les diables! On croise les doigts!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super sympa!! Et efficace vue leur victoire!
Répondre
K
Wouaw wouaw, bien équipées tes filles! Et en plus ils viennent de gagner donc c'est parfait! Les modèles des blouses sont très sympas.
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité