Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 136
14 mai 2015

Papillon et Mandarine... au Citron

Youhou!!! Depuis presqu'un an, j'ai le patron Léon et le tissu citron... et j'ai enfin cousu ce projet! Il me fallait le soleil ;-) L'an dernier, on ne l'a pas vu de l'été...

Voici donc un ensemble Papillon et Mandarine dans une couleur citron que j'adore :-)

La blouse Gus a été cousue l'été dernier. J'ai fait une petite jupe (burda easy, première chose que j'ai cousue de ma vie) pour assortir mais j'avais le projet de faire ce Léon pour l'accompagner.

C'est aujourd'hui chose faite! Je vous présente donc cette petite tenue assortie ;-)

Le tout est cousu en tissus Christel G. (les patrons et les tissus proviennent de L'Autre Mercerie)

IMG_4244

IMG_4250

IMG_4251

IMG_4243

IMG_4253

IMG_4257

IMG_4258

IMG_4259

IMG_4260

IMG_4261

Albane n'était pas d'humeur à poser mais elle l'a quand même fait... Merci poulette ;-)

IMG_4262

Publicité
Commentaires
J
Ce petit ensemble citronné est superbe!<br /> <br /> J'aime à la fois sa douceur et son éclat.
Répondre
R
Jolies tenues !! Très sympa ce jaune ;-))
Répondre
M
Elle est parfaite pour l'été cette tenue dans des couleurs ensoleillées.
Répondre
C
le short est vraiment joli, j'aime bcp sa couleur et cela lui fait un bel ensemble.
Répondre
M
Mignon le petit short assorti à sa tenue de l'été dernier,<br /> <br /> une jolie couleur pour égayer les jours de pluie comme aujourd'hui !
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité