Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bapalo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 136
9 février 2017

Cuisiniers en herbe...

Voilà trop longtemps que je laisse mon blog à la dérive...

J'ai pourtant cousu des choses mais voilà, cette-fois-ci, je poste! ;-)

Mon petit loup voulait un tablier pour cuisiner mais chez moi, je n'avais que des tabliers de fille (avec du rose). Pour la chandeleur, Madame Anne leur a demandé de ramener un tablier et ce fut compliqué de trouver de quoi satisfaire Bastien...

Du coup, je me suis dis que j'allais lui coudre un tablier de garçon. Mais en allant chez Mondial Textile chercher le tissu Dinosaures, j'ai craqué pour un tissu Cerises. J'ai donc fait des tabliers pour garçons et filles.

Je vous présente donc en quelques photos la mouture de dimanche dernier :

IMG_7740

IMG_7743

IMG_7744

IMG_7749

IMG_7752

IMG_7756

IMG_7762

IMG_7853

Publicité
Commentaires
M
Mignons ces tabliers et bien finis.<br /> <br /> J'adore le petit dinosaure caché dans la poche: bonne idée!
Répondre
U
ça valait le coup de publier la photo. Ils sont super chouettes.
Répondre
C
Jolisss. Faudrait que j'en fasse aussi. Contente de voir tes coutures.
Répondre
B
Heureuse de te relire tout en admirant ces tabliers adorables.
Répondre
Bapalo
  • Dingue de couture, j'avais besoin d'un endroit où noter mes créations, mes évolutions, et peut-être que certaines personnes seront intéressées par ce que je fais mais ce n'est pas grave si c'est juste pour moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité